Comité Départemental de la MEUSE

Patrick LEFRANC

Mireille WILLAUME

Colette JARROUSSE

Baliseurs FFRP  :  Gilles SULLEROT, Denis COSTE, Patrick LEFRANC, Pierre TORRES.

Brevet fédéral d'animateur : Denis COSTE, Gérard PRINCE

Certificat d'animateur de proximité : Philipe BOUAN, Martial FERNANDEZ, Jean Paul LONG, Jean Marc NOËL, Mireille WILLAUME

LE PIED CHAMPÊTRE est une association  de randonneurs créée en 1992, regroupant plus de 170 adhérents de Vaucouleurs, des villages du canton et des environs.

Le Club organise une rando de 10 à 13 km chaque lundi après-midi, dans un rayon d'une vingtaine de kilomètres autour de Vaucouleurs

Une rando cool de 6 à 8 km chaque vendredi après-midi et une rando douce de 4 km chaque mercredi après-midi.

Le dernier dimanche d'avril, le club organise chaque année le traditionnel BOLDAIR : randonnée pour tous avec quatre parcours balisés de 5, 10, 15 et 20 km.

Chaque année en mai-juin, séjour rando d'une semaine en Village de Vacances en alternance mer ou montagne..

En septembre, un week-end rando en région Nord-Est.

Au printemps et en automne, un lundi par mois, sortie à la journée (18 à 20 km).

Balisage

Le club balise et entretient les sentiers de pays sur le canton de Vaucouleurs,ainsi que le GR 703 et le GRP Jeanne d'Arc sous l'égide du Comité Meuse de la FFRP.

Liens FFRandonnée

Convention entre fédérations