LIVRE : Pratique du GPS en randonnée

Les passionnés de GPS en randonnée trouveront leur compte dans ce guide pratique.
Complet et très dense, ce guide pratique  est publié à compte d’auteur par Pierre Deloustal, licencié FFRandonnée basé dans l’Ain, formateur GPS et randonneur.
L'ouvrage explique le principe du fonctionnement du GPS et traite plus particulièrement de l’e-trex de Garmin. Il aborde chaque notion générale concernant les principes de fonctionnement et chaque fonctionnalité de l’outil.
Riche en explications, il sera d'une utilisation pratique sur le terrain. De nombreux modes opératoires et des exercices  aideront l’utilisateur à exploiter pleinement les potentialités du GPS.

« Pratique du GPS en randonnée ». Pierre Deloustal. Édition du Roc des Bœufs, 2015
À commander auprès de l’auteur par chèque 20 € +  3, 70 € frais de port : Pierre DELOUSTAL - Les Laves - 38, Allée des Carrières - F -01510 – Chheignieu-la-Balme Tel : +33 (0) 479 81 45 89 Mobile : +33 (0) 607 11 96 04 Mail : pierre.deloustal@wanadoo.fr

FFRandonnée 14 juillet 2015

Publié le 14/07/2015