Vidéo : Missions bénévoles pratiques sportives  Vidéo : Missions bénévoles itinéraires

FFRANDONNÉE : Le nouveau président dévoile ses objectifs

Dans une longue interview au Tarn Libre, Robert Azaïs, nouveau président de la FFRandonnée, dévoile comment la randonnée pédestre passe à l'ère numérique.
Robert Azaïs n’est pas un nouveau venu dans le monde de la randonnée et de la FFRandonnée. Président du comité départemental du Tarn puis du comité régional Midi-Pyrénées, il succède à Claude Hüe comme président de la FFRandonnée en décembre 2015.
Selon lui, 2016 sera l’année des grands chantiers. Par exemple, la réforme territoriale qui impacte toutes ses structures, la numérisation des itinéraires pour accompagner l’évolution de la randonnée entrée dans l’ère du tout connecté.
Source : letarnlibre

Robert Azaïs  a confié à La Dépêche le sens de son engagement.

FFRandonnée 12 janvier 2016 - maj 16 janvier 2016

Publié le 12/01/2016