Les idées rando du Routard dans l’Est de la France

Le Routard a sélectionné des itinéraires Promenades et Randonnées PR  dans l’Est du territoire français.

Ces "Promenades et Randonnées" sont le plus souvent faciles, en boucle, à faire seul ou en famille. Elles sont normalement balisées en jaune.
Ces randonnées « secrètes » invitent à la découverte des curiosités, du patrimoine rural et des plaisirs cachés de la France, à quelques pas de chez vous peut-être.
Les propositions  :
Les sources de la Loue - Doubs (Franche-Comté); Les Trois Seigneurs de Ribeauvillé (Haut-Rhin – Alsace) ; Mirabelles et château – Meurthe-et-Moselle (Lorraine) ; La Cure et les grottes de Saint-Moré - Yonne (Bourgogne).

Consulter le dossier établi par Anne-Marie Minvielle pour le Routard.

FFRandonnée 06 février 2019

Publié le 07/02/2019