Les itinéraires de randonnée en Alsace

Découvrez plus de 70 itinéraires gratuits téléchargeables sur smartphone !

Le comité FFRandonnée Territoires d’Alsace a publié sur son site de nombreux parcours de randonnée, situés sur l’ensemble du territoire alsacien et à proximité des centres d’hébergement Terre d’Est.
Découvrez les itinéraires Promenades et Randonnée PR et itinéraires de Grande Randonnée GR® de Pays ainsi qu’une vingtaine de parcours situés en Alsace Centrale.

Vous aurez la possibilité de télécharger une fiche Rando pour chaque parcours, comprenant : - le tracé de l’itinéraire sur une carte IGN, - la durée, - la distance, - le niveau de difficulté, - mais aussi une description du parcours par étapes - ainsi que le résumé des informations pratiques à connaître.

Consulter les itinéraires en Alsace et les itinéraires FFRandonnée .

Retrouvez également un guide des applications mobiles compatibles avec IGN Loisirs :
alsace.ffrandonnee.fr/html/2252/ign-l-espace-loisirs-sur-mobile

Rejoignez la Communauté FFRandonnée Alsace  sur le site ignrando.fr/fr/communautes .

FFRandonnée 1er novembre 2019

Publié le 01/11/2019