Vidéo : Missions bénévoles pratiques sportives  Vidéo : Missions bénévoles itinéraires

NOUVEAU    Rubrique Environnement : Maladie de Lyme et Suricate

Covid 19 : toutes les informations sur la reprise des activités de marche et de randonnée

La FFRandonnée propose à l’ensemble de son réseau de comités, clubs, dirigeants, baliseurs, pratiquants des activités de marche et randonnée, licenciés ou non … des règles et des recommandations de reprise de leurs activités de manière raisonnée et responsable pour la période du 22 juin au 11 juillet 2020.

D’une manière générale, les activités reprennent :

- dans le respect d’une distanciation physique spécifique entre les pratiquants qui dépendra de la vitesse de marche et de randonnée et du risque de contamination par postillons et gouttelettes de transpiration. Ainsi des marcheurs évoluant à la vitesse classique de 4km/h veilleront à garder un espacement d’au moins 2 mètres, alors que des marcheurs à 6km/h s’espaceront d’au moins 5 mètres,
- sans limitation de distance du domicile,
- pas de limitation de nombre à 10 personnes maximum,
- en extérieur

Informations officielles (au 29 05 2020)

Ouverture du GR®34 : Profitons-en mais de façon responsable : gestes barrières, mesures de distanciation physique, régulation de la fréquentation... Tenez-vous informés des règles en vigueur, qui peuvent être différentes dans chaque commune. Il se peut que certaines portions ne soient pas accessibles. Vous serez alors invités à contourner des parties d'itinéraire pour le retrouver ensuite.
Arrêté de Saint-Jacut-de-la-Mer, réouverture du GR®34 et fermeture d'un tronçon du GR®34

Télécharger le communiqué de presse du comité régional (au 7 mai 2020)

Publié le 07/05/2020